Boulangerie sur Haguenau : un grand choix de pains

Envie d’un bon pain frais, croustillant et moelleux à la fois pour votre petit-déjeuner ou pour le goûter ?

La Boulangerie Schneider, votre boulangerie sur Haguenau réalise de manière artisanale un grand choix de pains et viennoiseries variés pour tous les amateurs d’authenticité.

Boulangerie sur Haguenau : les traditions de fabrication des pains

Le pain, depuis toujours, accompagne tous les repas de la journée car il apporte des valeurs nutritionnelles importantes pour l’organisme. Il est apprécié des petits au goûter avec une barre de chocolat comme au petit-déjeuner accompagné de beurre et de confiture. Le pain se déguste sans fin et ne lasse pas tant de variétés diverses existent.

Boulangerie HaguenauLa Boulangerie Schneider est une boulangerie sur Haguenau qui vous propose chaque jour un choix impressionnant de pains cuits juste ce qu’il faut pour une croûte croustillante et une mie tendre. Suivez la bonne odeur des pains cuits au four qui n’attendent plus qu’à être dégustés !

Appréciez un large choix de pains quelles que soient vos envies gourmandes. Craquez pour un pain de campagne, un pain de seigle, un pain aux céréales, un pain au levain, un pain au tournesol, un pain aux noix, un pain aux figues, un pain à l’avoine ou encore un pain à la choucroute.

Les diabètes ne sont pas en reste puisque votre boulangerie a pensé à tout en proposant son pain Diabémix à faible teneur en glucides, aux graines de pavot et quinoa.

Les boulangers œuvrent chaque jour pour vous proposer des pains savoureux et authentiques. L’équipe se fera un plaisir de vous renseigner sur les pains appropriés pour chaque type de plat.

Reconnaître du bon pain avec la Boulangerie Schneider

Votre boulangerie sur Haguenau vous invite à découvrir les critères à prendre en compte pour bien choisir son pain.

  • L’aspect : la baguette se doit d’avoir une forme oblongue avec des bouts pointus pour un aspect authentique et artisanal. La croûte est de couleur dorée composée des grignes (sillons dans la croûte supérieure façonnés par les coups de lame du boulanger). La partie inférieure du pain est plate et lisse, signe que la cuisson a été effectuée dans un four à sole de pierre réfractaire.
  • La densité : plus le pain est dense, meilleur il sera !
  • La croûte : elle est à la fois mince mais croustillante sans pour autant être trop dure. Elle doit émettre un léger craquement, apprécié des amateurs de pain !
  • La mie : elle doit être de préférence souple et moelleuse au toucher. La mie possède également des reflets nacrés.
  • Les saveurs et les arômes : au nez, des saveurs de grillé et de caramel émanent de la croûte. La mie dégage des arômes de céréales avec une légère note beurrée.

Pour toutes vos envies de bons pains, l’équipe de la Boulangerie Schneider, vous invite à déguster des produits frais, de fabrication artisanale et concoctés avec am

Remonter